Fermé
Les tendances newsletters en 2020

Les tendances newsletters en 2020

Contenu généré par l’utilisateur, accessibilité et enquêtes !

Voilà les grandes tendances newsletter en 2020…

Si elles ont un temps été réservées au divertissement, les photos dynamiques et interactives sont de plus en plus fréquemment utilisées à des fins de communication. N’hésitez pas à incorporer des images dynamiques pour un rendu du plus bel effet.

Le « User Generated Content » (contenu généré par l’utilisateur) prend de plus en plus d’importance dans la communication d’une entreprise. Une étude américaine a démontré que 90 % des acheteurs étaient plus sensibles au « UGC » qu’à la publicité plus classique.

Il est également bien vu d’ajouter du contenu vidéo (s’il est pertinent) ou des sondages sur la qualité de vos services. C’est souvent perçu de manière positive par vos clients car cela implique que vous vous remettez en question.

En 2020, la personnalisation est encore et toujours de mise ! N’hésitez pas à utiliser la base d’information sur vos utilisateurs pour personnaliser le contenu de votre newsletter. Vous vous devez de personnaliser votre contenu par rapport à vos clients. N’oubliez pas d’instaurer un climat de confiance et de bien-être, vous ne souhaitez pas d’une communauté toxique qui pourrait nuire à votre image de marque.

Mais surtout en 2020, soyez honnête et authentique ! C’est la meilleure manière d’attirer à vous les clients qui ont réellement envie de travailler avec vous. Ils contribueront au rayonnement de votre marque.

Envie de vous perfectionner ?

Si vous avez envie d’en apprendre plus et de vous familiariser avec le monde des newsletters, n’hésitez pas à prendre contact avec nos équipes et à réserver une formation newsletter. Vous apprendrez à utiliser les outils de newsletter, gérer l’envoi et en assurer le suivi. Les listes de contacts et les audiences n’auront plus aucun secret pour vous.

Laissez un commentaire

mai 2021
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  
Réseaux sociaux
Discutez ? avec nous