Cloud Computiong - Agence Communication Sénégal

Cloud Computiong – Agence Communication Sénégal

Le cloud dédié, aussi connu comme l’informatique à la demande, est une sorte de calcul basé sur Internet, où les ressources partagées et informations sont fournies à des ordinateurs et d’autres appareils à la demande. Il est un modèle pour permettre un accès omniprésente  sur demande à un service partagé de ressources informatiques configurables. Des solutions de calcul et de stockage fournissent aux utilisateurs et aux entreprises diverses capacités pour stocker et traiter leurs données dans les centres de données. Il se fonde sur le partage des ressources pour atteindre la cohérence et les économies d’échelle, semblable à un utilitaire (comme le réseau d’électricité) sur un réseau. À la base le cloud dédié est le concept plus large de l’infrastructure convergée et services partagés.

Le cloud dédié, ou en sténographie simple de juste « le nuage », met également l’accent sur la maximisation de l’efficacité des ressources partagées. Nuage de ressources sont généralement non seulement partagé par plusieurs utilisateurs, mais sont également réaffectées dynamiquement selon la demande. Cela peut fonctionner pour allouer des ressources aux utilisateurs. Par exemple, un centre informatique en nuage qui sert aux utilisateurs européens pendant les heures d’affaires européens avec une application spécifique (par exemple, e-mail) peut réaffecter les mêmes ressources pour servir les utilisateurs d’Amérique du Nord au cours de l’Amérique du Nord les heures d’affaires avec une autre application (par exemple, un serveur Web). Cette approche permet de maximiser l’utilisation de la puissance de calcul tout en réduisant le coût global des ressources en utilisant moins d’énergie, climatisation, espace rack, etc. pour maintenir le système. Avec le cloud dédié, plusieurs utilisateurs peuvent accéder d’un seul serveur pour récupérer et mettre à jour leurs données sans avoir à acheter des licences pour des applications différentes.

Le terme « déplacer vers le cloud » se réfère aussi à une organisation éloigner d’un modèle CAPEX traditionnelle (acheter le matériel dédié et l’amortir sur une période de temps) pour le modèle OPEX (utiliser une infrastructure de cloud partagé et de payer comme on l’utilise) .

Le terme « déplacer vers le cloud » se réfère aussi à une organisation éloigner d’un modèle CAPEX traditionnelle (acheter le matériel dédié et l’amortir sur une période de temps) pour le modèle OPEX (utiliser une infrastructure de cloud partagé et de payer comme on l’utilise) .

Ses partisans affirment que le cloud dédié permet aux entreprises d’éviter les coûts d’infrastructure initiaux, et de se concentrer sur des projets qui différencient leurs activités plutôt que sur les infrastructures. Ses partisans affirment également que le cloud dédié permet aux entreprises d’obtenir leurs applications opérationnel plus rapidement, avec une meilleure gestion et moins d’entretien, et lui permet d’adapter plus rapidement les ressources pour répondre à la demande fluctuante et imprévisible de l’entreprise. fournisseurs de cloud utilisent généralement un modèle « pay as you go ». Cela peut mener à des accusations étonnamment élevés si les administrateurs ne adaptent pas à le modèle de tarification de nuage.

Le présent disponibilité de réseaux à haute capacité, des ordinateurs à faible coût et des dispositifs de stockage, ainsi que l’adoption généralisée de la virtualisation matérielle, architecture orientée services, et de l’informatique autonome et l’utilité ont conduit à une croissance dans le cloud dédié. Les entreprises peuvent évoluer à mesure que l’informatique doit augmentation puis l’échelle de nouveau que les demandes diminution.

Cloud dédié est devenu un service ou d’un utilitaire très demandé en raison des avantages de grande puissance de calcul, le coût des services pas cher, de haute performance, l’évolutivité, l’accessibilité ainsi que la disponibilité. Les fournisseurs de Cloud connaissent des taux de 50% par an de croissance. Mais en raison d’être dans un stade de la petite enfance, il a encore quelques écueils qui doivent bénéficier d’une attention appropriée pour rendre les services de cloud computing plus fiable et convivial

Pour les Développeurs. Par les Développeurs

Construisez, testez, multipliez-vous et détruisez des cas virtuels avec des Serveurs de Nuage GoDaddy. Configurez-les cependant vous voulez. L’adaptabilité ne devient pas un peu plus facile.

99.9 Garantie de temps de fonctionnement de %
Les États-Unis datacenter seulement

TOUS LES SERVEURS INCLUENT

FACTURATION UTILITAIRE
La paie comme vous allez et seulement pour ce que vous utilisez. Non plus d’argent de lancement aux ressources vous n’a eu besoin.

PUISSANT POURTANT l’API SIMPLE et le PANNEAU DE CONFIGURATION Facile sont bons. Choisissez notre API ou la fonctionnalité de panneau de configuration seul à seul. Bien documenté et simple de consommer, vous avez le contrôle complet de vos serveurs.

SSD HAUTE PERFORMANCE
Pensez la vitesse. L’entrée-sortie de disque plus rapide signifie la performance(prestation) améliorée à tous les niveaux.

SSD HAUTE PERFORMANCE Pensez vitesse la. L’entrée-sortie de disque plus rapide signifie performance la (prestation) améliorée à tous les niveaux.

OPENSTACK A ACTIONNÉ KVM VIRTUALIZATION le virtualization le plus désirable, spécialement conçu fournit la stabilité la plus haute, la performance et la sécurité.

INSTANTANÉS
Vous ne devez pas partir de zéro avec chaque nouveau serveur. Sauvez votre configuration préférée et lancez un nouveau serveur dans des secondes.

SAUVEGARDES(SOUTIENS)
Créez la tranquillité d’esprit vite. Nous avons vos données et configuration couverte, automatiquement et sans temps mort.

GESTION DE RÉSEAU PRIVÉE
Un vrai réseau privé a l’intention la communication sécurisée(sûre) et des protocoles de garder vos serveurs dans le contact constant avec l’un l’autre.

MISSION(ATTRIBUTION) IP PERMANENTE
Constant et fiable. Vous ne perdrez jamais votre adresse IP. La re-disposition(-fourniture) tout que vous voulez, votre IP est juste cela – la vôtre.


Lire aussi : Nom de domaine → Messagerie → Serveurs Dédiés → Serveurs Privés Virtuels (VPS) → CDN