Serveur privé virtuel

Un serveur privé virtuel ( VPS ) est une machine virtuelle vendu comme un service par un service d’hébergement Internet .

virtual pprivate server - Agence Communication Sénégal

virtual pprivate server – Agence Communication Sénégal

Un VPS exécute sa propre copie du système d’exploitation , et les clients ont accès au niveau du super-utilisateur à cette instance de système d’exploitation , afin qu’ils puissent installer presque tous les logiciels qui fonctionne sur ce système d’exploitation . Pour de nombreuses applications ils sont fonctionnellement équivalents à un serveur physique dédié , et étant définie par logiciel , peuvent être beaucoup plus facilement créée et configurée . Ils sont au prix beaucoup plus bas que d’un serveur physique équivalente , mais comme ils partagent le matériel sous-jacent avec un autre VPS , les performances peuvent être inférieures , et peuvent dépendre de la charge de travail des autres instances sur le même noeud de matériel.

La Virtualisation

La force motrice virtualisation des serveurs est similaire à celle qui a conduit à l’élaboration de partage du temps et multiprogrammation dans le passé. Bien que les ressources sont encore partagés, comme dans le modèle de partage de temps, la virtualisation offre un niveau de sécurité plus élevé, en fonction du type de virtualisation utilisée, comme les serveurs virtuels individuels sont pour la plupart isolés les uns des autres et peuvent gérer leur propre à part entière système d’exploitation qui peut être redémarré indépendamment comme une instance virtuelle.

Le partitionnement d’un serveur unique pour apparaître comme plusieurs serveurs a été de plus en plus commune sur les micro-ordinateurs depuis le lancement de VMware ESX Server en 2001. Le serveur physique exécute généralement un hyperviseur qui est chargé de la création, de libération, et la gestion des ressources des systèmes d’exploitation «invités» ou des machines virtuelles. Ces systèmes d’exploitation invités sont pour une part des ressources du serveur physique, généralement d’une manière dans laquelle le client est pas au courant d’autres ressources physiques enregistrer pour ceux qui lui est attribué par l’hyperviseur. Comme un VPS exécute sa propre copie de son système d’exploitation, les clients ont accès au niveau du super-utilisateur pour cette instance de système d’exploitation, et peuvent installer presque tous les logiciels qui fonctionne sur le système d’exploitation, mais en raison du nombre de clients de virtualisation fonctionne habituellement sur une seule machine , un VPS a généralement peu de temps processeur, RAM et d’espace disque. [1]

Bien que VMware et Hyper-V dominent la virtualisation d’entreprise en interne, en raison de leur coût et les limites qu’ils sont moins fréquentes pour les fournisseurs de VPS, qui utilisent généralement la place des produits tels que OpenVZ, Virtuozzo, Xen ou KVM

L’hébergement VPS

Beaucoup de compagnies offrent l’hébergement de serveur privé virtuel ou un serveur virtuel hébergement dédié comme une extension pour les services d’hébergement Web. Il ya plusieurs défis à considérer l’octroi de licences des logiciels propriétaires dans les environnements virtuels multi-locataires.

Avec l’hébergement non géré ou auto-géré, le client est laissé à administrer sa propre instance de serveur.

Hébergement illimité est généralement offert avec aucune limite sur la quantité de données transféré sur une ligne de largeur de bande fixe. Habituellement, hébergement illimité [2] est offert avec 10 Mbit / s, 100 Mbit / s ou 1000 Mbit / s (avec certains allant jusqu’à 10 Gbit / s). Cela signifie que le client est théoriquement en mesure d’utiliser 3,33 ~ TB sur 10 Mbit / s, 33 ~ tuberculose sur 100 Mbit / s et 333 ~ tuberculose sur un 1000 Mbit / s ligne par mois (même si dans la pratique les valeurs seront nettement moins ). Dans un serveur privé virtuel, ce sera partagée bande passante et (devrait) dire il ya une politique d’utilisation équitable impliqués. Hébergement illimité est aussi communément commercialisé mais généralement limitée par les politiques et les conditions de service utilisation acceptables. Offres d’espace disque illimité et la bande passante sont toujours fausses en raison du coût, des capacités de support et les limites technologiques.

Hébergement VPS Cloud

Un VPS qui est dynamique ( qui est, il peut être modifié lors de l’exécution ) est souvent considéré comme un serveur cloud . Les attributs clés de cette situation sont :

  • Ressources matérielles supplémentaires peuvent être ajoutés à l’exécution ( CPU , RAM )
  • Server peut être déplacé vers un autre matériel alors que le serveur est en cours d’exécution ( automatiquement en fonction de la charge dans certains cas )

Contribuez sur le trafic de vos applications web.

SENSATION(SENS) À LA MAISON AVEC cPanel ®.
Sentez-vous à l’aise avec le panneau admin de commande standard de l’industrie que vous connaissez déjà

SERVICES GÉRÉS sont livrés en standard .
Nous nous occupons de correctifs , surveillance de la sécurité , des sauvegardes et de plus vous pouvez vous concentrer sur votre entreprise .

APPROVISIONNEMENT qui va votre monde .
Certains endroits prennent des heures pour obtenir votre serveur en ligne . Nous allons vous ont opérationnel en quelques minutes.

Retrouver vos racines .
Vous êtes en charge avec la racine accès ( administrative ) pour installer PHP , modules , niveau serveur proxy , et bien plus encore .

LA PUISSANCE DE TRAITEMENT POUR ÉPARGNER.
Nos serveurs sont “boostés” au maximum et prêt à fonctionner avec les derniers processeurs Intel® – gen

AMÉLIORATION DE PROVISION libres.
Nous ne mettrons pas votre succès en attente. Améliorez votre plan à tout moment sans avoir à re – disposition.


Lire aussi : Nom de domaine → Messagerie → Serveurs Dédiés → CDN → Cloud Dédié